Accueil > Résoudre un conflit
 
Interaction et Changement

 

Interaction et Changement
Nous envoyer un e-mail
01 47 70 37 91 / 06 85 57 76 99
99, rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris

Inscrivez-vous
pour recevoir nos prochains articles :
 



 

 


Résoudre un conflit

L'intelligence relationnelle au service de la performance


Articles de la rubrique

Relations dans le travail : Changer l’inchangeable
L’approche de Palo Alto (Californie) aide à changer de regard pour adopter un point de vue plus interactionnel. L’essentiel de cette modification consiste à (...) En savoir plus

Gestion de conflits : formation et étude de cas

Olivier et moi-même avons animé, dernièrement, plusieurs formations portant sur l’application des outils et du modèle interactionnel à la prévention et la (...) En savoir plus

L’accompagnement individuel

L’IRCP est un lieu spécifiquement dédié à la résolution des conflits professionnels quel que soit l’environnement dans lequel ils prennent place (secteur public, (...) En savoir plus

 
© 2005 - 2007 interaction et changement Création evous.fr